REGISTREZ ICI AVEC VOTRE CODE

A InterSolution 2020, vous trouvez toutes les dernières nouveautés des fournisseurs phare. Voici une sélection :

ESDEC
Esdec étend son segment steeldeck

Esdec investit chaque année beaucoup de temps et de connaissances dans l'innovation. Par exemple, ces dernières années, nous avons passé de nombreuses heures à tester, mesurer et développer davantage de systèmes de montage sûrs et fiables. Esdec applique tous ces résultats de test à la conception de ses systèmes pour toiture. Il est primordial de continuer à influencer le marché solaire de manière innovante en concevant et en fournissant des systèmes sûrs et fiables liés aux bâtiments. Esdec a fait appel à la société de conseil indépendante Peutz pour effectuer divers tests et certifications de ses systèmes de montage. En plus de mener des tests de vent approfondis, Peutz a récemment certifié le calculateur selon les dernières normes en vigueur. En plus des systèmes FlatFix Fusion et ClickFit EVO déjà existants, Esdec présentera à InterSolution 2020 un nouveau système d'installation dans la gamme ClickFit Steeldeck. Esdec souligne ainsi la diversité de l'installation de grandes surfaces sur les toits en acier, qu'ils soient agricoles, commerciaux ou résidentiels.


SHENZHEN GROWATT NEW ENERGY TECHNOLOGY
Sélection résidentielle nouvelle generation, série TL-XE puissante et élégante

La série TL-XE est l'onduleur sur réseau intelligent le plus moderne destiné aux utilisateurs résidentiels monophasés. Il s'agit d'une révolution complète de l'intérieur. De plus, ces séries ont une telle adaptabilité, avec un rapport DC/AC allant jusqu'à 1,4, un courant de chaîne allant jusqu'à 12,5 A, compatible avec les modules à double vitrage, type II SPD, AFCI en option. De plus, l’onduleur avec écran OLED et bouton tactile facilite grandement la configuration.


WATTKRAFT BENELUX
Nouveau triphasé résidentiel et commercial de Huawei Solar

Venez au stand de Wattkraft Benelux et admirez l’Award gagnant du nouveau triphasé résidentiel et commercial de Huawei Solar. Cet onduleur est prêt pour l’avenir avec des interfaces batteries plug & play intégrés. Récemment les premiers onduleurs ont été installés avec succès dans le Benelux. Citation d’un installateur: «La taille compacte et les fixations faciles permet d’installer l’onduleur rapidement». Nouveau: avec le Power Control de Wattkraft en combinaison avec les onduleurs Huawei SUN2000 vous obtenez la capacité maximale de votre système PV sans devoir renforcer la connection principale. Curieux? Visitez notre stand et vous serez briefé par Wattkraft sur les nouvelles technologies.







Catalogue officiel du salon

publié par: